J’ai rangé mon parapluie

.

.

 

J’ai rangé mon parapluie.
.

.
La pluie mouille la nuit

Sans faire trop de bruit

Le jour, le soleil luit

Il fait beau aujourd’hui.
.

.
La vent chasse les ennuis

Les rêves viennent la nuit

Comme le bruit de la pluie

Qui caresse mon parapluie.
.

.
Le vent chasse les ennuis

Il fait beau aujourd’hui

J’ai rangé mon parapluie

Dans mon cœur le soleil luit.
.

.
❤️ Elie MANGOUBI ❤️
.

.
  

7 commentaires sur “J’ai rangé mon parapluie

  1. loisobleu dit :

    Appuyé d’un coude
    au bas de la porte
    il garde le soleil
    Alain t’es rieur

    Mon parapluie
    couché
    en chien de fusil
    prêt à tirer sur le gris

    Sur la toile
    les baleines
    ont rejoint les jardins
    de mon Amour !

    C+B+B+C

    N-L
    24/02/16

    J'aime

  2. indigné 1 dit :

    Beaucoup de charme, de la délicatesse, de la douceur. Cela semble bien calme. Pas de tempête ?

    J'aime

  3. Pat dit :

    Un p’tit coin d’ parapluie contre un coin d’paradis…

    J'aime

Laisser un commentaire

