Journal Intime (2)

.

.

JOURNAL INTIME

.

.

12 commentaires sur “Journal Intime (2)

  1. ermite-athee dit :

    Bonsoir
    A ce fameux journal intime ! Que de souvenirs . Il contenait tout ce que les autres ne devaient pas savoir ! Aujourd’hui , il est remplacé par un blog ?
    F.

    Aimé par 1 personne

  2. ermite-athee dit :

    hé oui sauf que mes blogs eux, n’ont rien d’intime : Ils sont publiques lol

    Aimé par 1 personne

  3. Trigwen dit :

    Surtout tenu par les jeunes filles et rarement par les garçons. Pourquoi ? Je ne saurais répondre à cette question. Pour compléter ta définition fort juste, je rajouterais, « ensemble de notes secrètes »
    Un blog étant une sorte de journal dans lequel on note parfois des morceaux de notre vie quotidienne, c’est pour cela que je lui ai donné un néologisme  » journal extime ».

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Pour se souvenir aussi…et puis j’ai tellement de notes éparpillées, non publiées pour plein de raisons…A l’époque, il n’existait pas de blogs, il fallait bien s’entraîner sur papier…ensuite on garde pour se rappeler non?

    Aimé par 1 personne

  5. bonjour oui c’est vrai mais il y a aussi pour moi un voile que je ne lève pas…sans doute une certaine pudeur où je ne veux pas me mettre nue:) bon weekend end.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

