Lignes de Vie …

.

.

Dame de pique, valet de cœur

Un trèfle et un p’tit ramoneur

Tels un passeport pour le bonheur

Ou comme un défi au malheur..

 

Vendredi treize et un chat noir

Une grande  échelle sur un trottoir

Miroir cassé , fer à cheval

Bribes de vie, boule de cristal

 

Une coccinelle, un scarabée

Mèche de cheveux au débotté

Main de Fatma en amulette

Brin de muguet, quelques sornettes

 

Treize à table et couteaux croisés

Pain à l’envers, chouette crucifiée

Rien ne va plus, impair et passe

Y ‘a quelques poissons dans la nasse

 

Plume de paon, pépin ouvert

Petit bonhomme en habit vert

Chant de sirène et mauvais œil

C’est le naufrage sur un écueil…

 

Un tour de roue, le chiffre sept

Une gitane, boule à facettes

Tour de passe-passe dans un tarot

La destinée à demi-mots…

Annie K. Barbier

Je vous invite à cliquer sur le lien ci-dessous afin de partir à la découverte des mots de mon Amie Annie ! Un véritable voyage qui vous ramenera toujours à l’Essentiel, l’Amour, la Vie

http://www.la-fée-des-mots.fr

22 commentaires sur “Lignes de Vie …

  1. slowafairy dit :

    Merci ma belle dame. Le choix de l’image est superbe Douce journée

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Merci à Toi 😊 en te lisant j’ai immédiatement eu cette image en tête 😉 J’espère de Tout coeur avoir donné envie, ne serait-ce qu’à une personne, de venir faire connaissance avec la Fée des Mots …. Bisous 😘

      J'aime

  2. loisobleu dit :

    Quand l’index se fait marque-page, l’oignon des maux ne fait plus les ghetto

    N-L – 08/09/17

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Bonjour, superbe billet , le choix de la photo formidable. Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Je suis allé jeter un œil vite fait et effectivement…son blog est très accueillant. J’y retournerai lire plus en détail…

    Aimé par 1 personne

  5. thanaebonbon dit :

    Bonjour, joli instant, je vais voir le blog qui correspond de ce pas.
    Ke me lance dans le blogging, n’hésite pas à cliquer aussi. 😊

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Un grand merci par avance pour mon Amie Annie et son blog 😊
      Et, je suis déjà passée sur ton blog, continue comme cela 😊 au plaisir de te lire ! Je te souhaite également un excellent week-end !

      J'aime

  6. kmaidy dit :

    surtout ne croisez pas de couteaux !
    c’est une grande tante qui a su me transmettre cette peur …
    bonne fin de semaine !

    Aimé par 1 personne

  7. kmaidy dit :

    quelle chance pour l’amie d’être « fée des mots »

    Aimé par 1 personne

  8. moinillon dit :

    Ne sommes-nous pas tous dans la main de Dieu …!

    Aimé par 1 personne

  9. Je me suis permis de visiter votre espace et de lire un joli texte
    Bonne journée amicalement

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

