PLAGE

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

33 commentaires sur “PLAGE

  1. loisobleu dit :

    Quelle belle image tu as mis là, à la plage des bords de mer du mois d’Août où on voit plus la mer tellement les voitures en stationnement et le monde au bain avalent le paysage, Toi tu t’en balances (je sais plus que pourquoi) en nous mettant l’horizon grand ouvert. Mieux qu’un discours, un message plein de promess Merci mon Idéelle, c’est du bonheur de le savoir !
    N-L – 08/08/17

    Aimé par 1 personne

  2. anne35blog dit :

    les balançoires se reposent enfin, Tout le monde est parti….

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    Superbe image. Bonne journée . Bises

    Aimé par 1 personne

  4. Ah de retour. Tes vacances se sont elles bien passées ?

    Aimé par 1 personne

  5. Pat dit :

    La plage a l’âge qu’on la fréquente…Dans un mois , hélas, l’endroit sera plus vieux! Tous ses amants auront déjà repris le large… Elle restera seule étendue sur le sable…

    Aimé par 1 personne

  6. Pat dit :

    …et je ne suis pas île d’idées vierges…j’aime les coquillages dans lesquels on entend la mère.

    Aimé par 1 personne

  7. ideelle dit :

    Une bien douce mélodie 😊

    J'aime

  8. Trigwen dit :

    Deux balançoire qui se meuvent pour se rappeler les moments heureux passés avec les enfants. Voilà ces balançoires comme abandonnées et mélancoliques.

    Aimé par 1 personne

  9. je n’aime pas la plage ,je préfère être sous l’eau et pourtant ce que tu publies retient mon attention tant cela suggère quantités de choses merci j’aime !

    Aimé par 1 personne

  10. Louis dit :

    Merci Véronique de ta visite ! Belle soirée et bonne semaine pour toi et tes proches. Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

