Regard (2)

.

.
Regard :
.

.

Cette entrée a été publiée dans Kesako et taguée .

13 commentaires sur “Regard (2)

  1. Trigwen dit :

    Miroir de l’état d’esprit d’une personne ou de la force de ses sentiments.

    Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    belle citation…mignon ce chat ainsi déguisé…Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. ideelle dit :

    Aussi mignon que cette petite princesse ! 😊 Merci Georges, une douce journée ☀️

    J'aime

  4. J’adore tout simplement. Puis-je l’emprunter pour mon Facebook ?

    Aimé par 1 personne

  5. Mimi le Chat, au carnaval de Venise. Je t’ai reconnu ! Ah, ah ! 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Pat dit :

    Je suis passé par ce regard, au bout d’un sombre et long couloir, où finissent les gens en l’arme qui sont frappés d’un coup de charme…
    C’était un regard noir surement!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

