Plafond (2)

.

.
Plafond :
.

.

23 commentaires sur “Plafond (2)

  1. loisobleu dit :

    Sans PLUMOT ET SA POUSSIERE

    Dans l’attente du soleil…

    Dans tout l’étouffement de la mégastructure
    D’un monde sans ‘folie’ ou tout est encadré
    D’un monde que normé -désolante aventure-
    C’est un écœurement qui se trouve engendré…

    Mais l’homme ne peut vivre ainsi sans oxygène
    Ce qui s’impose alors c’est un cri subversif
    Vivre dans un carcan c’est bien plus qu’une gêne
    Il faut parfois savoir se montrer transgressif…

    Le cri de liberté d’une bonne nouvelle
    Dans un ordre établi par une main de fer
    Sur la mer de la mort c’est une caravelle
    Un nouveau continent devant se trouve offert…

    La force qui surgit de l’Onde subversive
    Dissipe le brouillard d’une belle lueur
    Brisant notre prison d’une douce offensive
    Sa flamme est un espoir son feu jamais ne meurt…

    Dans ce cas magnifique
    La subversivité
    Sait être bénéfique
    Pour notre Humanité…

    Sans PLUMOT ET SA POUSSIERE

    Si trop bas
    et couvercle
    perforer d’abord de ses rêves
    puis déplacer les tuiles
    à faim de respirer !
    N-L – 29/06/17

    Aimé par 1 personne

  2. Trigwen dit :

    1° Plafond : partie horizontale bloquée en ce qui concerne les salaires de ceux qui travaillent mais très amovibles quand il s’agit de dirigeants de grands groupes du CAC 40.
    2)° Partie basse de notre atmosphère quand le temps est à l’orage !
    3°) Limite non franchissable faite en matière cassable quand il s’agit des électeurs et électrices de certains partis quand il concerne sa candidate à une élection.

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Plafond? dis-tu, pour moi le plafond est une gêne pour que je puisse voir mes rêves, heureusement je peux m’évader par la lucarne. Bisous et bon après-midi MTH

    Aimé par 1 personne

  4. Aphadolie dit :

    Juste pour information Ideelle… Je n’ai rien qui apparaît sur mon écran…!?

    Aimé par 1 personne

  5. « Surface horizontale  » Celui qui avait pondu cette définition n’était sans doute pas couvreur ! Bien vu idelle pour la photo du « chien assis ».

    Aimé par 1 personne

  6. equinoxio21 dit :

    Surface horizontale, etc. C’est un Enarque qui a écrit çà? 🙂
    (J’ai bien aimé. Çà a changé ma vision des plafonds)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

