28 réflexions sur “Plafond

  1. Très jolie, la façon comment cette magnifique femme est sur cette balançoire et que ses très jolis pieds ne touchent pas le sol (le sol et le ciel sont intéressés)👌👌👌👌

    Aimé par 1 personne

  2. Sentiment d’interprétation encore à côté, ça m’étonnerait que tu aies vu une glace au plafond dans un bordel….je crois plutôt que ce pavage qui peut faire miroir est l’image d’un monde à l’envers de celui dans lequel tu te vois en bonne place cette fois.
    N-L

    Aimé par 2 personnes

      • Je regrette mon commentaire. Il est tombé sans le vouloir dans l’erreur. J’en suis mal, à l’aise comme dans la dérive qu’il a j’en suis sûr avec ce que ta photo veut exprimer. Il entre bien dans la sempiternelle manie des hommes à ne penser qu’avec leur….
        N-L

        Aimé par 2 personnes

      • Je ne retire rien. D’autant que tu me confirmes dans ma pensée à ton et sur ton sujet du jour.
        N-L

        MOTS D’ENCRE 3

        Tant de Bleu. Il faut bien que le noir de la vie sorte en crevant de ses nuages-abcès. Ce que je vois n’est pas ce que je pense mériter d’être montré. Dans tout un chacun existe un désir de vivre. L’être se laisse prendre par la perversité de l’expression. Matamore que les ch’tits appellent Biloute. Le bien-nommé mâle qui voit la Femme qu’en-dessous de la ceinture, un appendice pour oeil. Affreux miroir. J’ai mal à l’enfant en pensant à l’idée qu’il garde de son père ou de sa mère. Pourquoi, pour qui, pour quand ?

        Etranglé par mes cordes sensibles ma gorge s’ouvre de son canif d’écorché vif.

        Ce n’est pas moche de vouloir regarder le propre de chacun quand on sait vraiment sa possibilité de se faire laid, de se montrer pervers et obsédé par son impuissance. Mes Mots d’Encre sont rien que le sel du sang d’aimer. J’ai peint hier pour le montrer sans autre intention que de faire place à l’espoir. Il y a trop d’enfants qu’on a fait et qu’on va faire en dehors de son chemin.

        Niala-Loisobleu – 28 Juin 2017

        Mots d’Encre 3 – 2017 – Niala – Acrylique et encre sur contrecollé, encadré s/VERRE 30X40

        Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s