Simple est la Femme …

..

Simple est la Femme quand elle te caresse

De son Ame, de son Coeur, de sa Tendresse, 

Quand elle offre, à Toi, au monde, la Vie 

Et l’Envie d’un horizon d’infini …
.

.

*** Idéelle, le 27 juin 2017 ***
.

.

31 commentaires sur “Simple est la Femme …

  1. loisobleu dit :

    Simplicité
    quand tu nous prends le possible anéantit le compliqué
    Et si dévoilant son genre
    sa féminité s’ouvre
    ô mon Dieu, dis-je en parfait mécréant, je crois, je crois, je crois
    Pas au miracle
    juste à la Beauté qui m’est donnée
    dans son entière générosité.
    Sois Femme c’est la plus belle image de vie qui soit !
    N-L – 27/06/17

    Aimé par 1 personne

  2. With Love dit :

    Dolce serata 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. cybercloch dit :

    Mais… C’est beau !

    Aimé par 1 personne

  4. Trigwen dit :

    Elle offre à tous l’espoir de voir un paradis qu’on croyait jusque là inexistant !

    Aimé par 1 personne

  5. Marcorèle dit :

    C’est simple et délicat, tout à la fois. 🙂

    Aimé par 1 personne

  6. equinoxio21 dit :

    Très joliment tourné, mais la Femme est-elle si simple?
    🙂
    permets-moi d’en douter…
    re-:)

    Aimé par 1 personne

  7. Magnifiquement beau !
    🙂

    Aimé par 1 personne

  8. s3bastienblog dit :

    Cela me donne envie de serrer ma reine contre mon cœur…

    Aimé par 1 personne

  9. charef dit :

    Femme au passé simple à conjuguer dans toutes les formes aux couleurs de l’arc en ciel. Ceux sont les choses simples qui sont les plus belles à l’image de la femme simple qui sème l’amour sans compter;
    Simple amitié.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

