Les choses les plus simples …

.

.
Les Choses Les Plus Simples par Joan Baez et Maxime Le Forestier
.

.
C’est quand la nuit m’échappe et que je ne peux pas dormir 

C’est quand la nuit m’échappe et que je ne peux pas dormir 

Que mes désirs reviennent bien avant toi 
.

.
Quand je passe mes jours à oublier ces nuits 

Quand je passe mes jours à oublier ces nuits 

Quand je t’appelle et que tu n’entends pas 
.

.
Alors, je me souviens des choses les plus simples 

Les choses qu’on a dit ne jamais oublier 

Les choses les plus simples, jamais oublier 
.

.
Il faut marcher longtemps pour en finir de ces langueurs 

Il faut marcher longtemps pour en finir de ces langueurs 

Il faut fermer les yeux, partir ailleurs 
.

.
Et les saisons qui traînent entre Paris et l’Océan 

Et les saisons qui traînent entre Paris et l’Océan 

Un ennui qui grandit en symphonie 
.

.
Alors, je me souviens des choses les plus simples 
Les choses qu’on a dit ne jamais oublier 

Les choses les plus simples, jamais oublier 
.

.
Alors, je me souviens des choses les plus simples 

Les choses qu’on a dit ne jamais oublier 

Les choses les plus simples, jamais oublier 
.

.
C’est quand la nuit m’échappe et que je ne peux pas dormir 

C’est quand la nuit m’échappe et que je ne peux pas dormir 

Et c’est quand tu es là, bien avant moi 
.

.
Alors, je me souviens des choses les plus simples 

Les choses qu’on a dit ne jamais oublier 

Les choses les plus simples, jamais oublier 
.

.
Then I think about the simple things we said 

The things we promised never to forget 

The simple things we said never to forget 
.

.
Alors, je me souviens des choses les plus simples 

Les choses qu’on a dit ne jamais oublier 

Les choses les plus simples, jamais oublier
.

.

5 commentaires sur “Les choses les plus simples …

  1. loisobleu dit :

    N’oublies jamais que…
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. Georges 2679 dit :

    les choses les plus simples nous laisse de beaux souvenirs…Bonne journée…Bisous

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Magnifique photographie ! Merci Georges 😊 et tu as parfaitement raison, les choses les plus simples sont souvent les plus belles ! Bon mercredi à Toi ☀️

      J'aime

  3. s3bastienblog dit :

    Joan baez…cette voix !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

