Découvrir (2)

.

.
Découvrir :
.

.

 

24 commentaires sur “Découvrir (2)

  1. Cela m’inspire pour un article au sein de mon blogue artistique consacré à ma passion en tant que modèle nu. C’est à suivre…

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Ô montre-Toi !

    N-L

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Ce qui bouge
    ça prête
    à r’venir
    (découvrir)
    N-L

    Aimé par 1 personne

  4. An Tony'M dit :

    Hum, très sensuelle, j’adore.
    Bisous ma petite Véro.
    Belle soirée à toi
    Tony

    Aimé par 1 personne

  5. Cette photo et ce qu’ elle suggère est caniculaire …

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    Un petit écrit plein de sensualité qui donne envie de découvrir celle qui est couverte…

    Aimé par 1 personne

  7. loisobleu dit :

    J’aime ta réponse , elle colle à la mienne de si près, que sans y avoir mis de sensualité, elle en aurait eu une autre bien plus profonde que le 1er degré.
    N-L

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

