Là-haut (3)

..
Là-haut, je ne sais pas si c’est plus beau

Ni même si je trouverai enfin les mots,

Incertaine de trouver mon Ailleurs

La seule vérité est celle de mon Coeur ….
.

.

*** Idéelle, le 20 juin 2017 ***
.

.

18 commentaires sur “Là-haut (3)

  1. Là haut, tout est beau. Mais, c’est dans la profondeur de soi que se trouve notre raison d’être.

    J'aime

  2. loisobleu dit :

    Oui là-haut c’est plus beau
    puisque là-haut c’est l’étage que nous élevons au-dessus de notre rase-mottes
    Quand le malheur nous brise la rampe
    l’échelle de corde de notre volonté nous hisse
    Il n’y a pas d’autre là-haut que notre faculté à sortir du trou.

    http://www.espritsnomades.com/sitelitterature/celan/celanpaul.html

    N-L – 20/06/17

    Aimé par 2 people

  3. wahou très beau texte Idéelle :D!!!

    Aimé par 1 personne

  4. dandanjean dit :

    Une belle chanson pour accompagner Un peu plus haut, un peu plus loin
    Merci pour ce partage

    Aimé par 1 personne

  5. marie dit :

    Bonjour, un texte magnifique bien illustré par la photo. Bon après-midi, ici sous une chaleur torride, un avant goût ,de l’enfer? bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    C’est lorsque nous sommes en accord avec nous-même, notre morale et notre conscience que au fond de notre coeur, tout est beau. En sera-t-il autant là-haut ? Peut être …
    Il n’en reste pas moins que je trouve fort belle cette phrase pleine de sagesse : « La seule vérité est celle de mon Coeur… » ….

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Tout à fait, et c’est loin d’être aussi simple qu’il n’y paraît … être en accord avec soi-même est souvent une confrontation annoncée autant avec soi qu’avec les « Autres » ….

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

