J’suis là-haut

.

.
J’suis là-haut – Elsa Esnoult
.

.
Je veux seulement bouger 

Ce soir je ne veux pas de tous vos regards 

Laissez moi seule 

Laissez moi seule 

Même si mes pieds dansent sur la piste 

Ça ne veut pas dire que j’existe 

J’vole dans ciel 

Seule dans mon ciel 
.

.
J’suis là-haut tout en haut 

Rien à faire de vos désirs 

J’m’envole dans mes délires 

J’suis là-haut tout en haut 

Je vous laisse à vos soupirs 

Seul existe que mon plaisir 
.

.
ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho 
.

.
Je veux seulement penser à moi 
Qui n’est plus jamais de toi 

Je veux rester seule 

Je veux rester seule 

Je veux avoir le droit de rêver 

Sans que personne vienne m’en empêcher 

Seule dans mon ciel 

Seule dans mon ciel 
.

.
J’suis là-haut tout en haut 

Rien à faire de vos désirs 

J’m’envole dans mes délires 

J’suis là-haut tout en haut 

Je vous laisse à vos soupirs 

Seul existe que mon plaisir 
.

.
ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho 

.

.
Je veux seulement bouger ce soir 

Je ne veux pas de toutes vos histoires 

Je veux rester seule 

Je veux rester seule 

Même si mon corps danse sur la piste 

Ça ne veux pas dire que j’existe 

J’vole dans le ciel 

Seule dans mon ciel 
.

.
J’suis là-haut tout en haut 

Rien à faire de vos désirs 

J’m’envole dans mes délires 

J’suis là-haut tout en haut 

Je vous laisse à vos soupirs 

Seul existe que mon plaisir 
.

.
ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho 

ho ho ho ho ho ho ho
.

.

4 commentaires sur “J’suis là-haut

  1. Farid Abidi dit :

    On ne peut rêver que si on a les pieds sur terre. Plus les racines sont profondes, plus les branches sont porteuses.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

