Un nouveau week-end … 

.

.
Un nouveau week-end …. et une nouvelle lettre …. 

.

.
A titre personnel, je suis une farouche opposante aux Fêtes Commerciales, St Valentin, Fête des Grands-mères, des Mères, des Pères, des Grand-pères, partant du principe que l’Amour est continu, permanent et qu’il ne se monnaie pas …. 
.

.
Et j’évite, en général de faire référence à ces « non-évènements » ….. ce week-end fera exception, puisque j’ai choisi de traiter, par le biais de la Correspondance, l’Amour Filial …. J’avoue qu’en préparant le thème de ce week-end j’ai malgré tout été tentée, influencée, par l’imminence de la  Fête des Pères (moi et mes paradoxes, une grande histoire 😉)  ….. et pour une fois je n’en ai aucun regret, cette lettre a réussi à faire naître et vivre de petites perles dans mes yeux …. 
.

.

14 commentaires sur “Un nouveau week-end … 

  1. loisobleu dit :

    Encore un point commun….la fête des pères, dans sa longue histoire pour moi, le parcours du combattant à balles réelles nechange rien à présent de mon refus des occases à commerce. Les sentiments n’ont pas de prix, c’est pour ça que je les donne bien volontiers. A la tienne, la mienne et la notre mon Idéelle !
    N-L – 17/06/17

    Aimé par 1 personne

  2. Farid Abidi dit :

    Merci et Bon weekend

    Aimé par 1 personne

  3. Vous avez raison idelle c’est avant toute chose commercial, mais rien n’empêche de se réunir autour d’une table tout simplement ce dimanche. Une occasion de plus d’être ensemble 😉

    Aimé par 1 personne

  4. je te souhaite un très bon week end 😀
    ce qui est pénible avec ces fêtes c’est que quand la personne qui est fêté est plus là il y a tout le monde qui fait la fête et toi tu te retrouve toute seule… Bref moi non plus je les aime pas ses non événements :/
    L’image de ton article est trop mimi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

