Eve, lève-toi … 

10 commentaires sur “Eve, lève-toi … 

  1. ellea40ans dit :

    Qu’ est ce que je l ai aimé cette chanson ! Et qu’ est ce que je l aime encore ! Merci bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Debout…s
    nous traversâmes
    d’eux
    à deux !
    N-L – 17/06/17

    Aimé par 2 people

  3. J’adore cette chanson… je l’avoue quand elle passe à la radio… j’hurle à la mort en essayant de chanter comme Julie Pietri 😉 😉

    Bises et bon week-end,

    Aimé par 1 personne

  4. C’était une évidence ! Ce titre a eu sa place aussi dans mon blog il y a bien des années 😉
    Bon samedi ideelle !
    🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

