Rendez-Vous … à Moi ! 

..
Rendez-Moi Femme et Libre ! 

Rendez-Nous de la Vie l’Equilibre !

Rendez-Leur à eux aussi la Foi ! 

Mais surtout, Rendez-vous … à Moi !!

 

.

.
*** Idéelle, le 9 juin 2017 ***
.

.

8 commentaires sur “Rendez-Vous … à Moi ! 

  1. Farid Abidi dit :

    Mais surtoutrendez vous à moi ! C’est extra.

    Aimé par 1 personne

  2. Trigwen dit :

    Je prends rendez-vous à toi avec plaisir dès que je vois un écrit édité ici car c’est un plaisir de venir ici.

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Cri du cœur, plaît au mien de répondre tiens à l’heur.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

