Divers Panneaux

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

17 commentaires sur “Divers Panneaux

  1. Jean-Pierre dit :

    VATAN ; tu reviendras !

    Aimé par 2 people

  2. GĂ©nial ! Ca m’a fait piquer un Ă©norme fou rire 😂😂😂

    Aimé par 1 personne

  3. Oh je me marre… attention danger belle mĂšre…celui-ci je devrais l’acheter…
    Et Carlat ville jumelĂ©e avec Bruni… trop bon…

    C’est excellent, merci pour ce dĂ©licieux moment,
    Bises et bonne soirĂ©e…

    Aimé par 1 personne

  4. Trigwen dit :

    J’avoue que j’ai bien ri et que ça fait beaucoup de bien.
    Le premier panneau, celui avec « chats, enfants et belles-mĂšres en libertĂ© », celui des deux villes jumelĂ©es sont certainement ceux qui m’ont plu le plus.

    Aimé par 1 personne

  5. pierrette dit :

    Les blasons sont les ancĂȘtres des panneaux.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

