C’est toi et moi sur l’oreiller

.

.
Joyce Jonathan – Le Bonheur
.

.
Je passe le clair de mon temps juste à passer le temps 

Repasser les chemises que j’ai portées le jour d’avant 

Je passe le clair de mes nuits à repenser la vie 

A passer en revue une dernière fois mon aujourd’hui 
.

.
Alors j’me dis C’est p’t’ être que je vieillis 

J’veux pas laisser passer ma vie 

Le bonheur c’est pas le but mais le moyen
Le bonheur c’est pas la chute mais le chemin 

Mon bonheur c’est toi 

Mon bonheur tu le sais 

C’est toi et moi sur l’oreiller 
.

.
Je passe au peigne fin le fond de mes placards 

Les cahiers les dessins que j’ai gardé du jardin d’enfant 

Je passe mon temps à penser à l’avant à l’après 

Aller c’est décidé j’veux profiter de mon présent 
.

.
Alors j’me dis C’est p’t’ être que je vieillis 

J’veux pas laisser passer ma vie 
Le bonheur c’est pas le but mais le moyen
Le bonheur c’est pas la chute mais le chemin 

Mon bonheur c’est toi 

Mon bonheur tu le sais 

C’est toi et moi, c’est toi et moi, c’est toi et moi sur l’oreiller 
.

.
Je passe les saisons 

Sans rime ni raison 

J’ai fait le tour de la question 
.

.
Alors j’me dis que même si je vieillis 

J’veux pas laisser passer ma vie 

Le bonheur c’est pas le but mais le moyen
Le bonheur c’est pas la chute mais le chemin 

Mon bonheur c’est toi 

Mon bonheur tu le sais 

C’est toi et moi sur l’oreiller 
.

.
Le bonheur c’est pas le but mais le moyen

Le bonheur c’est pas la chute mais le chemin 

Mon bonheur c’est toi 

Mon bonheur tu le sais 

C’est toi et moi, c’est toi et moi sur l’oreiller
.

.

Laisser un commentaire

