Ma Déclaration

Ma Déclaration ….

.

.

A Toi que j’aimerai,
Comme je l’ai tant rêvé
Sans jamais être exaucée,

.

.
Je veux faire ma déclaration
D’abandon et de Dévotion
Coeur au diapason.

.

.
A jamais je veux te promettre
De n’avoir que notre Désir pour Maître,
Qu’à notre Amour me soumettre.

.

.
Qu’advienne de notre Absolu
Tout ce que nous aurons voulu
Sans n’en avoir jamais rien retenu !

.

.

*** Idéelle, le 2 juin 2017 ***

.

.

17 commentaires sur “Ma Déclaration

  1. An Tony'M dit :

    C’est très beau Véro. « sans en avoir rien retenu »…Dieu que j’aime cette phrase…
    Gros bisous
    Tony

    Aimé par 1 personne

  2. marieliane dit :

    Très belle poésie d’amour ideelle.
    Belle journée de samedi.

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    c’est magnifique…bon week-end

    Aimé par 1 personne

  4. Farid Abidi dit :

    « Qu’advienne de notre Absolu
    Tout ce que nous aurons voulu
    Sans n’en avoir jamais rien retenu ! »
    Bravo !

    Aimé par 1 personne

  5. Une très belle déclaration !

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    Une fort belle déclaration qui vaut amplement celle chantée par France Gall.
    J’apprécie tout particulièrement cette strophe si parlante : »Je veux faire ma déclaration D’abandon et de Dévotion Coeur au diapason.

    Aimé par 1 personne

  7. Whaou quelle déclaration ! Superbe ideelle 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

