Déclaration

11 commentaires sur “Déclaration

  1. Farid Abidi dit :

    je vois une préparation à une déclaration et je suis curieux dont savoir plus !

    Aimé par 1 personne

  2. Trigwen dit :

    Fort belle allégorie fleurie qui annonce une déclaration enflammée et toute en poésie.
    On s’attend à une superbe déclaration à la plume, une déclaration tendre et passionnée écrite avec une belle écriture ronde avec les fioritures, comme savent si bien le faire les calligraphes.

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Comme elle me manque cette période de l’écrit … l’écriture en dit tellement sur celui, celle, qui trace les mots …

      Aimé par 1 personne

      • Trigwen dit :

        En effet ! J’ai chez moi un encrier des années 1950 sur mon bureau, un porte-plume et de l’encre bleue.
        Dès que l’occasion en vaut la peine (anniversaires, fêtes, Noël, Pâques,) je m’empare de cette plume et envoie un mot avec cette belle écriture qui sent bon la nostalgie.
        Mon épouse qui a vu que je prenais un certain plaisir à écrire sur papier, m’a offert un étui avec un porte-plume et différentes plumes pour l’écriture calligraphique.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Un cadeau précieux pour une habitude à ne surtout pas perdre 😊

        J'aime

Laisser un commentaire

