Coudre

12 commentaires sur “Coudre

  1. Georges 2679 dit :

    très original…bonne journée

    Aimé par 1 personne

  2. dandanjean dit :

    des fleurs qui accompagnent les fils invisibles qui nous relient, c’est beau

    Aimé par 1 personne

  3. charef dit :

    Comment en découdre avec la nostalgie?

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      C’est une excellente question, mais vous la posez à la mauvaise personne, je suis si intimement liée à ma nostalgie, à ma mélancolie qu’au lieu d’en découdre j’ai tendance à en renforcer les points qui parfois lâchent ….

      Aimé par 2 people

  4. marie dit :

    Super idée, je prends note, zut , comme je ne couds pas je n’ai pas de bobines!!! bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Tu comptes ouvrir un magasin de fleuriste-mercerie ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

