Coudre (2)

.
Coudre :
.

Cette entrée a été publiée dans Kesako et taguée .

16 commentaires sur “Coudre (2)

  1. … de fil blanc. Bonne et belle boutonnière, Idéelle.

    Aimé par 1 personne

  2. marie dit :

    Bonsoir, et bien moi, je te le dis tout net:, je n’aime pas coudre, à part recoudre un bouton ou à la rigueur faire un ourlet, c’est tout!!! même pas honte bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Trigwen dit :

    Coudre ! Coudre ! Je ne sais même si ma maman m’a tout de même appris à savoir recoudre un bouton. Il n’en reste pas moins que recoudre un bouton n’est pas toujours si évident et le résultat n’est pas toujours celui attendu en ce qui me concerne.
    De plus, n’ayant pas de dé à coudre, mes doigts ont souvent souffert de cette réparation de boutons.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

