Sexe ? 

Cette entrée a été publiée dans Image et taguée .

18 commentaires sur “Sexe ? 

  1. mdr c’est quoi ça? la grande découverte..bonne journée.

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    SEXE: A mon sens, un sujet idéal pour rassembler des réponses à côté.
    N-L – 29/05/17

    L’amour n’est pas du côté de la sexualité dont tout le monde fait sa marchandise première.
    Christian Bobin ; Ressusciter (2001)

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      En publiant cette image de deux bébés je n’étais ni dans l’Amour, ni dans les rappports sexuels, juste dans la connaissance, dans l’identification.

      J'aime

  3. Georges 2679 dit :

    🙂 🙂 Bonne semaine…Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Je ne sais pas si je dois en rajouter une couche?

    Aimé par 1 personne

  5. trigwen dit :

    Là, on cherche la « petite bête » !

    Aimé par 1 personne

  6. Besoin d’une loupe?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

