Eveillée toujours je sieste … 

.

.
.

.

C’est bien en toute conscience, 

Qu’éveillée, toujours je sieste

Pour m’éveiller à l’evanescence, 

Qui demeure le guide du Céleste … 

.

.

*** Idéelle, le 26 mai 2017 ***
.

.

11 commentaires sur “Eveillée toujours je sieste … 

  1. très beaux poème 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Moment en suspend
    léger
    si fragile
    qu’il se voeux
    en fin fort
    N-L – 26/05/17

    J'aime

  3. Trigwen dit :

    Quatre vers par lesquels tu décris fort bien ce plaisir que nous avons de faire une sieste en restant à moitié éveillé, dans un état de semi-somnolence et de semi-conscience.

    Aimé par 1 personne

  4. khandl dit :

    Telle une méditation, favorisant le repos de l’âme… 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

