Retenir (2)

.

.
Retenir :
.

.

12 commentaires sur “Retenir (2)

  1. ça semble simple et pourtant…l’être humain est avant tout face à lui même une contradiction.

    Aimé par 1 personne

  2. marie dit :

    Bonsoir, j’ai gardé un cardigan que ma mère portait souvent sans le laver, juste pour en retenir l’odeur… Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  3. ermite-athee dit :

    Bonjour
    Moi , c’est une cafetière que j’ai gardé de ma grand mère : Un cafetière  » à l’ancienne  » , pas électrique ….Parfois je me fais un café avec et…..les souvenirs reviennent , çà me fait du bien…
    F.

    Aimé par 2 people

  4. Anna Mauriac dit :

    L’illustration de la couverture est de Paul Delvaux ?

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Retenir ? Ce mot peut prendre une connotation négative : on peut retenir quelqu’un contre son gré mais dans ce cas on ne retient plus, on séquestre …
    Heureusement on peut retenir une personne chez soi ou auprès e soi par amitié ou par amour;.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

