Notre écriture

..
Même si je ne sais d’où viennent ses mots,

Même si je ne sais où iront nos idéaux,

Toujours nous laisserons notre écriture

Etre de notre Amour la signature … 
.

.

*** Idéelle, le 21 mai 2017 ***
.

.

13 commentaires sur “Notre écriture

  1. David Nathan dit :

    Très beau, j’aime beaucoup! Bravo 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. dandanjean dit :

    le mot qui touspche le coeur avant la fin commence par A

    Aimé par 2 people

  3. pierrette dit :

    C’est moi… vous venez faire un tour en Héraldie?

    Aimé par 1 personne

  4. Les mots sont lus, les maux s’envolent!

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Fort jolie façon d’écrire que les mots laissent une marque et qu’ils sont une preuve d’amour. Combien de personnes, même séparées, n’ont elles pas gardé les lettres d’amour de celui ou celle qui faisait battre leur coeur à ne période de leur vie ?
    Justement parce que quelques mot, quelques lignes ont déclenché de vifs émois et les ont transportés là où ils ne s’y attendaient pas. ?

    Aimé par 1 personne

  6. raygreg dit :

    Je suis un grand passionné des mots, et je travaille tous les jours à aider les auteurs et les lecteurs à accroître leur potentiel…
    Votre texte résume, d’une certaine façon, un bel aspect de cette passion….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

