Je n’est pas jouer 

..

Nous le savons, Je n’est pas jouer

Tout comme jeux n’est pas vivre …

Alors j’ai attaché au fil de mon Ballon

Des morceaux de Toi, mon Horizon … 
.

.

*** Idéelle, le 16 mai 2017 ***
.

.
       

13 commentaires sur “Je n’est pas jouer 

  1. loisobleu dit :

    Ouverte
    à ma jeux naître
    t’es à l’appui
    tenant mon bas long
    par les bretelles de l’esprit
    en rebond dit

    N-L – 16/05/17

    Aimé par 1 personne

      • loisobleu dit :

        RETOUR EN SOI PEINT

        Remué des pierres et défait du dos, entre les doigts tant de fleurs aux vertus dont les noms se sont effacés, j’ai sorti mes pieds de la cabane, une douleur trop forte de vélo dans les yeux. J’ai appelé les cordes du bois des guitares, rentrant afin de pouvoir revenir. Peut-être peindre un jour ou d’eux, me nourrir de l’atelier. Ce rien qui comme le tout, possède plus de fibres médicinales que le trou d’aiguille qui coud coeur en vrille. Le vieux con se souvient du pouvoir qu’ont le pouce et l’index empreints aux palettes des fils croisés. Un oiseau dans la paille du chapeau, pond le gai amour sans la moindre idée de lucre. Et puis de dire à voix haute quand le pinceau parle n’est pas qu’exutoire. Rien d’un jeu non plus. C’est un acte où l’écho de l »Autre avance en réponse.

        Niala-Loisobleu – 16 Mai 2017

        Aimé par 1 personne

  2. Pat dit :

    Tire, joue sur ta ligne Véro ! et tu verras qu »à l’hameçon, aura mordu le gros poisson de Lune à l’unisson des mots.

    Aimé par 1 personne

  3. marie dit :

    Bonsoir, les ballons rouges, je m’en souviens comme si c’était hier, un bonheur à l’état pur quand j’en ramenais un le dimanche après la promenade dominicale, avec le filet bien entendu, bisous et bonne soirée MTH

    Aimé par 1 personne

  4. pierrette dit :

    Très joli texte sur le jeu, un espace imaginaire où le je se constitue.

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    ça ressemble vraiment à une belle déclaration d’amour teinte de romantisme.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

