Bonne Nuit … 

.

.
Il y a de la magie au coeur de nos nuits …. plongez et venez rêver !! 
.

.

 

13 commentaires sur “Bonne Nuit … 

  1. Aphadolie dit :

    Bonne nuit et bon week-end Ideelle,.

    Aimé par 1 personne

  2. dandanjean dit :

    J’y songe bonne nuit

    Aimé par 1 personne

  3. Trigwen dit :

    C’est ce que e fais chaque fois que je referme le drap sur moi. je pars du principe qu’il faut dormir pour laisser de la place au rêve. Je suis donc ton conseil sage et avisé : je plonge et viens rêver.

    Aimé par 1 personne

  4. marie dit :

    Bonsoir , j’espère me plonger dans la magie de la nuit pour rêver après une journée bien morose. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  5. marie dit :

    Bonjour, la nuit cela a été, mais… c’est la journée qui ne s’annonce pas très bien, toujours aussi mal!!! bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  6. marie dit :

    Merci, bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

