Abri à Vie 

..

Abri je le serai à vie !

Je me fis pour Vous nid,

Abritant vos jours et vos nuits

Je demeurerai, même partie,

Le refuge, la réponse à vos soucis ! 
.

.

*** Idéelle, le 11 mai 2017 ***
.

.

17 commentaires sur “Abri à Vie 

  1. loisobleu dit :

    Ils sentiront toujours toi comme émoi !
    N-L

    Aimé par 1 personne

  2. suzanne35blog dit :

    un nid très agréable…

    Aimé par 1 personne

  3. Georges 2679 dit :

    beaux mots et belle image…bonne soirée

    Aimé par 1 personne

  4. pierrette dit :

    C’est trop beau, quelle justesse dans le choix des mots! et puis vos textes sont tellement vivants.
    … heu… il me semble bien que je vais l’emporter en Héraldie.

    Aimé par 1 personne

  5. Trigwen dit :

    Une fort belle façon de prononcer un je t’aime maternel.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

