La Littérature … 

..

Elle est pour moi l’Escalier

Les marches et les palliers

Qui me mèneront à Moi,

A Toi, au siège de mes Emois …
.

.

*** Idéelle, le 10 mai 2017 ***
.

.

14 commentaires sur “La Littérature … 

  1. loisobleu dit :

    Ailes émoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Aimé par 1 personne

  2. pierrette dit :

    Bonjour, il y a une marche de cet escalier qui mène en Héraldie.

    Aimé par 1 personne

  3. une marche dont on mesure la hauteur pour arriver au sommet il faut y mettre tout son cœur .merci à toi:)

    Aimé par 1 personne

  4. Trigwen dit :

    Fort bien écrit avec beaucoup de poésie pour décrire le rôle de la littérature. Je m’assiérais bien sur trois de ces marches pour dévorer chaque livre car, grâce à la littérature et aux livres, je m’envole, je vole, je m’évade et voyage pour finir par me noyer dans des émotions et du rêve.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

