Symbole (2)

.

.

 

SYMBOLE :
.

8 commentaires sur “Symbole (2)

    • ideelle dit :

      Elle se relèvera Rolland …

      Aimé par 1 personne

      • Trigwen dit :

        Absolument. Notre cher et beau pays a toujours su se relever lors de différentes crises qu’elles soient politiques, économiques ou militaires. Notre pays regorge de jeunes trentenaires et quadras plein d’idées et de ressources qui sont en train de faire évoluer notre pays sans qu’on parle sans cesse d’eux.
        L’an passé, Bill Gates qui était en visite chez nous, a déclaré que dans les années à venir la France serait la Silicon Valley de l’Europe.
        Tout comme toi, je ne fais pas partie des déclinistes et de ceux qui disent « c’était mieux avant » car je crois en nos jeunes et dans les générations à venir comme la générations des « baby-boomers » a mis notre pays parmi les puissances des 30 Glorieuses.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Merci Yann 😊 il faut que nous soyons porteurs de cet Espoir, il faut le distribuer 😊

        J'aime

  1. Trigwen dit :

    Une très belle représentation d’une notion qui pour moi est très concrète : Mon pays, sa terre, ses forêts, ses rivières, ses océans.
    Bien sûr si on parle de patrie, cette notion devient abstraite encore que … patrie signifie « terre de mes pères » et si je prends de cette terre entre mes mains, cette notion devient très concrète.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

