Douce Nuit

.

.
Tisane ou Champagne, je vous laisse le choix et vous souhaite une Bonne Fin de Soirée et une Douce Nuit ❤️ 

🇫🇷 ❤️ 🇫🇷

Cette entrée a été publiée dans Image.

20 commentaires sur “Douce Nuit

  1. suzanne35blog dit :

    je ne bois pas d’alcool,à cette heure ci un petit déca! bonne nuit ma belle!

    J'aime

  2. ermite-athee dit :

    Exceptionnellement , après les résultat des élections , je prendrais bien une coupe de champagne !
    Francis

    J'aime

  3. Gavroche dit :

    Bonne nuit 🙂

    J'aime

  4. ermite-athee dit :

    O.K , à ta santé alors ! et à celle de ceux qui n’ont pas voté Lepen ….( je ne sais pas si le nouveau va être  » bien  » , mais ouf , je suis soulagé de ne pas voir le F.N au pouvoir …)
    F.

    Aimé par 2 people

  5. Lili, littératiste dit :

    champaaaagne!
    non je rigole moi je suis trop jeune pour boire xD

    Aimé par 1 personne

  6. Ma rue toute entière a bien fêté ce grand MERCI !

    Aimé par 1 personne

  7. Trigwen dit :

    Vu ce que tu as aperçu dan la vapeur de ta tisane dans la tasse, je pense que tu dû ajouter autre chose de plus costaud que du champagne dans ta tisane avant de la siroter …

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

