Ma Solitude

Ma solitude …
.

.

Toi, ma Solitude, ma meilleure habitude

Tu m’envoles loin de cette multitude

Tu me balances au-delà de la Trahison

Pour ne vivre que les Délices de l’Abandon…
.

.

*** Idéelle, le 6 mai 2017 ***
.

.

24 commentaires sur “Ma Solitude

  1. Heartafire dit :

    Sometimes being along is very sweet! Lovely poetry.

    Aimé par 1 personne

  2. marie dit :

    Bonsoir, j’aime beaucoup cette photo, l’ombre de la petite fille et la balançoire immobile, cela me donne une impression de tristesse, et effectivement de solitude , c’est un peu de moi dans mon enfance de fille unique solitaire. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  3. Farid Abidi dit :

    C’est merveilleux !

    Aimé par 1 personne

  4. loisobleu dit :

    La planche garde l’écrit de l’ombre
    présence que l’absence ordinaire sait seule
    A lécher les serviettes de la côte la mer du sel, oublie
    les pores et leur asile sans péage
    Le vent soulève ce que des années m’ont fait perdre au sec.
    N-L

    Aimé par 1 personne

  5. pierrette dit :

    voir votre poème sur Héraldie avec un blason et merci.

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    Un joli texte, court mais positif qui montre les côtés positifs de la solitude.

    Aimé par 1 personne

  7. Georges 2679 dit :

    Très joli le texte et la photo. Bon dimanche ☀️

    Aimé par 1 personne

  8. Pat dit :

    Parfois lorsque tombe le soir…j’entends grincer la balançoire… où le vent léger seul pousse…des ombres sorties de leur housse;

    Aimé par 1 personne

  9. Marcorèle dit :

    Tu n’es pas seule. On est là ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

