Solitude

22 commentaires sur “Solitude

  1. Aphadolie dit :

    Très belle photo qui s’accorde parfaitement avec le titre de ton article.

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Ma main se souvient de l’endroit où elle a défait ses doigts.
    N-L

    Aimé par 1 personne

  3. marianneslavan dit :

    Et pourtant j’ai envie d’ajouter zenitude à solitude en voyant ta photo, bonne journée 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Fred dit :

    J’ai hâte de connaître la suite…
    La solitude étant une de mes deux maîtresses, avec la liberté !
    A de suite.
    J’ai hâte. …….

    Aimé par 1 personne

  5. Georges 2679 dit :

    superbe photo…bonne journée

    Aimé par 1 personne

  6. merci à toi magnifique ce coquelicot..vois sur mon blog j’ai écris un poeme sur la solitude enfin lol si tu en as envie:) bon weekend à toi .

    Aimé par 1 personne

  7. Farid Abidi dit :

    Je vois quelqu’un était là à attendre que quelqu’un d’autre arrivera.. et je vois que la suite de l’histoire est bien triste !
    Ceci dit je te souhaite bon et très heureux weekend !

    Aimé par 1 personne

  8. oui ma belle c’est bien ça;)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

