Deuxième (2)


DEUXIEME : 


10 commentaires sur “Deuxième (2)

  1. loisobleu dit :

    Un plaisir d’arriver derrière Toi !

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Je confirme !

      Aimé par 2 people

      • loisobleu dit :

        Je t’ai vu alors que nous ne nous étions pas rencontrés à la sortie de naissance, dans un de ces lieux où seul compte les marques de différences Pour le physique nous avons tout gardé, justement Pareils on rien n’aurait pu s’ajouter de ce qui fait l’essence-ciel Quelle profondeur ont les regards qui ont dans l’identique direction Tout en laissant à chacun la liberté de laisser son idée propre nettoyer les carreaux de sa fenêtre Surtout pour éviter au tabou de faire sa mousse Femme tu es mon Autre, magnifique parce que si rare, que les pochettes-surprises n’ont jamais dans ce diamant dans leur étui
        N-L

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Les mots me manquent tant c’est Beau …. ❤️

        Aimé par 1 personne

      • loisobleu dit :

        En voyant mes fautes d’écriture, je vois mains tenant avec quelle émotion je t’ai écrit cela, que j’en arrive à les trouver à leur place La pureté du regard sur l’Autre a le pouvoir de rejeter les vilaines choses du quotidien mon Idéelle

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        L’émotion est hermétique à l’orthographe ….. 😍

        Aimé par 1 personne

  2. Trigwen dit :

    Quelle logique implacable ! M’en fiche, je suis l’aîné donc arrivé le premier et personne ne pourra me prendre ma place !

    Aimé par 1 personne

  3. sourire et bonjour amie je passe tres vite et je reviendrai vite aussi .je laisse ces Messieurs se battent

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

