Marianne (3)

..

Je suis dans une telle colère,

Moi qui t’aime si prospère,

Si Belle et tellement heureuse

Je suis de demain peureuse … 
.

.

*** Idéelle, le 25 avril 2017 ***
.

.

26 commentaires sur “Marianne (3)

  1. clem dit :

    Comme je te comprend 😔

    Aimé par 1 personne

  2. « Je suis de demain paresseuse » très joli !!

    Aimé par 1 personne

  3. pierrette dit :

    Bonspoir Idéelle, puis-je publier votre quatrain sur Héraldie seconde fondation avec un blason?

    J'aime

  4. Farid Abidi dit :

    Demain sera meilleur !

    Aimé par 1 personne

  5. Admin dit :

    Belle inspi 😉

    Aimé par 1 personne

  6. Trigwen dit :

    Ne t’inquiète pas tant : Marianne et ses enfants ont toujours su résister quand elle se sentait en danger et, face au dangers quels qu’ils soient, s’est révoltée.

    Aimé par 1 personne

  7. Triste constat qui hélas depuis des années n’a eu aucune solution, bien au contraire…Doit-on toucher le fond pour qu’enfin cela change ? ! Peut-être !
    Vivre d’espoir ideelle !

    Aimé par 1 personne

  8. marieliane dit :

    Je le suis aussi ideelle….
    Joli quatrain.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

