Je ne pourrai pas tomber …

..
Tant que tu serreras ma main dans la tienne

Que mon souffle s’unira à ton haleine

Tant que mon Ame saura te toucher

Alors je le sais, je ne pourrai pas Tomber …. 
.

.

*** Idéelle, le 22 avril 2017 ***
.

.

20 commentaires sur “Je ne pourrai pas tomber …

  1. loisobleu dit :

    « Nous devons parvenir
    à ce que le texte que nous lisons nous lise.
    Nous devons faire en sorte que la rose
    Que nous venons de créer rien qu’en la regardant
    Nous crée en même temps »
    Roberto Juarroz(Huitième Poésie Verticale).

    Mano a mano
    nous tiendrons
    N-L – 22/04/17

    Aimé par 2 people

  2. moinillon dit :

    Et c’est bien là le fondement de notre relation à Dieu, n’est-ce pas?

    Aimé par 1 personne

  3. Trigwen dit :

    Quelques vers mais chargés de beaucoup d’amour, de tendresse et de confiance.

    Aimé par 1 personne

  4. marieliane dit :

    Très beau ce poème ideelle. Dans ces deux mains il y a tant d’amour!

    Aimé par 1 personne

  5. Farid Abidi dit :

    Comme c’est beau !

    Aimé par 1 personne

  6. charef dit :

    Beau, sensuel et plein d’espoir. Merci.

    Aimé par 1 personne

  7. merci mon amie veau programme♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

