… Ajuste tes Lunettes …

.

.
À bâtons rompus
.

.
Si belle

Mon étoile dans le ciel !

Me sourit-elle ?
.

.
Une si petite bouche

Et un si grand coeur…

Des petits yeux joyeux

Et de grands rêves fous…

M’aime-t-elle encore ?
.

.
Et si nous allions au lit mon bel amour ?

Je n’ai pas sommeil…

Moi non plus !
.

.
Tu es toujours un peu plus belle

à chaque jour, lui dis-je.

Ajuste tes lunettes, me répond-elle.

Et pourtant

Même sans mes lunettes

Elle est encore et toujours aussi belle !
.

.
Elle se promène nue devant moi…

A-t-elle oublié de mettre sa robe ?

Et pourquoi me regarde-t-elle d’un drôle d’air ?
.

.
Il neige dehors

Et le vent est si fort

Qu’il a éteint le feu du foyer…

Son front est brûlant

Et son corps flambe…

J’ai si froid.
.

.
Si belle

Mon ange dans le ciel !

Me survit-elle ?
.

.
❤️ Guy Rancourt ❤️
.

.

10 commentaires sur “… Ajuste tes Lunettes …

  1. marie dit :

    Bonjour, c’est très beau et cela me parle merci pour ce partage. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  2. loisobleu dit :

    Aussi sûr que tu puisses être mûre
    crois-moi restes nue
    tu pourrais pas être plus belle

    Les rides de l’amer
    c’est pas l’éden, alors croques m’y t’aime
    t’as d’beaux seins, tu sais
    ça tombe bien

    Pour Toi c’qui brille n’est pas hors
    crois, crois, crois
    en ton rêve ma Belle
    et toile

    Au dehors il pleut pleuvoir
    du moment que t’as le feu en l’âtre
    on est que toit émoi ensemble
    au bout à bout du serre-volant

    Ah !
    juste tes nues l’être
    à cheval sur mon né
    nous piquerons des deux
    envoi lacté !

    N-L – 20/04/17

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    Des lunettes qui servent la plus belle des causes, qu’avec elle on voit net et sache de quoi l’on cause. D’amour toujours enfin…si j’ose…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

