Vie (2)

❤ La Vie ❤

.

Cette entrée a été publiée dans Kesako et taguée .

15 commentaires sur “Vie (2)

  1. Trigwen dit :

    Une définition qui n’a rien de poétique mais qui est un constat très réel.

    Aimé par 1 personne

  2. ermite-athee dit :

    Oui , Vivre c’est mourir lentement……

    Aimé par 1 personne

  3. loisobleu dit :

    Vivre c’est la chose compliquée que l’on a pas demandée d’avoir et que l’on va devoir rendre belle, seul à partir de ceux qui en ont été les auteurs.
    N-L – 30/03/17

    Aimé par 1 personne

    • ideelle dit :

      Et pourtant quel merveilleux cadeau ils nous ont fait ! 😊

      Aimé par 1 personne

      • loisobleu dit :

        Tant d’années passées à croire à ça, à l’appliquer sans rien demander à personne…mais c’est peut-être là qu’est mon erreur. Ce matin j’ai trop rien au bout d’une nuit surprenante de vérité.

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Croire en la Vie n’est jamais une erreur !

        J'aime

      • loisobleu dit :

        A cela je n’ai rien à dire, plutôt que des phrases toutes faites, j’ai beaucoup limité ma foi à en faire un acte. Ceci m’autorise à des réserves. Un minimum de résultat étant nécessaire en tout, il se trouve que la tendance actuelle s’est inversée, les mots servant à pallier l’absence d’actes.
        N-L

        Aimé par 1 personne

      • ideelle dit :

        Les phrases toutes faites n’ont pas d’importance tant qu’elles portent un part de vérité, même infîme qui porte resonnance/raisonnance, écho ….
        Nous ne sommes pas tous égaux ni dans le raisonnement, ni dans les actes …. mais qu’importe, tant que nous en avons la volonté, même si les actes sont lents …. Je ne porte jamais de jugement, l’être humain est toujours unique, sa diversité est sa véritable richesse. Soyons libres, et heureux, d’être ce que nous sommes !

        J'aime

      • ideelle dit :

        Si tu en as l’occasion va voir le film « Et les mistrals gagnants »

        J'aime

  4. loisobleu dit :

    Les mots que j’ai actés se baladent je ne sais où. Le doute n’est pas en moi, il est dans l’absence de réponse qui fait de moi un monologue.
    N-L

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

