Lentement (2)

14 commentaires sur “Lentement (2)

  1. loisobleu dit :

    Le ô de la page ne fit pas tâche, quand le bouton du sein, s’y acolla lentement…
    Ah la force du Bon Jour !
    N-L 28/03/17

    Aimé par 1 personne

  2. Aphadolie dit :

    Excellent Pablo Neruda.

    Aimé par 1 personne

  3. Un ancien professeur de l’université Laval de Québec, avec qui j’ai eu la chance de ne lier d’amitié durant mes études universitaires, disait souvent ceci à ses élèves: « Nous sommes vraiment très en retard, raison de plus pour aller lentement. »

    Paix à son âme!

    Aimé par 2 people

  4. Trigwen dit :

    Les anciens disaient « ne confondez pas vitesse et précipitation » tout en précisant « qui va lentement va sûrement ».

    Aimé par 1 personne

  5. marie dit :

    Alors dis-moi pourquoi, je suis en retraite, et je cours toujours après le temps? serais-je plus lente? sans doute mais je pense qu’avec les années et le temps qui nous mène vers la fin du voyage, il reste tant de choses à faire , à voir , je pense que c’est là l’explication. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

