Connaissez-vous Monsieur Edouard Glissant ? 

A bientôt pour en découvrir plus ….

Le Boudoir d'Idéelle

.

.
Connaissez-vous Monsieur Edouard Glissant ? Moi, non ! Mais grâce à « Mon Grand », je vais dès ce soir combler cette lacune …
.

.


.

.
En effet, mon fils et sa classe participent à ce Colloque. Il m’a demandé d’attendre avant de partir plus avant dans la découverte de l’Oeuvre, de l’Homme, d’attendre cette journée et j’ai respecté sa demande mais je reviendrai vite vous en dire plus ….

View original post

6 commentaires sur “Connaissez-vous Monsieur Edouard Glissant ? 

  1. marie dit :

    Alors j’attends, tu sais que je suis curieuse, je suis sûre que ton billet sera interessant. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  2. Trigwen dit :

    Un personnage qui m’était totalement inconnu avant que je lise ton billet. Sûrement un illustre inconnu …

    Aimé par 2 people

  3. hyacinthe46 dit :

    Oui, je le connais un peu et j’ai lu de ces poèmes et quelques autres écrits. Créoliser et métisser et pas seulement la langue mais aussi dans la fragilité de nos vie et de notre mondeétaient ces maîtres mots

    J'aime

Laisser un commentaire

