Changement d’heure…

Petit rappel en image : un grand merci à l’INA 😉 : pensez-bien à avancer montres et horloges d’une heure en vous couchant ! 
.

.
https://www.ina.fr/contenus-editoriaux/articles-editoriaux/le-changement-d-heure/

10 commentaires sur “Changement d’heure…

  1. Trigwen dit :

    Si je veux ! Me fous des directives gouvernementale : je dors jusqu’à l’heure que je veux !

    Aimé par 1 personne

  2. chatpensant dit :

    j’ai avancé ma montre de quelques jours… je me suis levé … vendredi …pour être en week end à nouveau 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Pat dit :

    J’ai beau essayé…depuis des année, avancer, reculer…suis toujours à la bourre et le monde n’a pas changé…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

