Always

.

.
Traduction Always – Jon Bon Jovi
.

.
Ce Roméo saigne 

Mais on ne peut pas voir son sang 

Ce ne sont rien d’autre que quelques sentiments 

sur sa vieille guitare 
.

.
Il pleut depuis que tu m’as quitté 

Maintenant je me noie dans le déluge 

Tu sais, j’ai toujours été un combattant 

Mais sans toi, j’abandonne 
.

.
Je peux chanter une chanson d’amour 

Comme c’est censé être fait 

Mais, je suppose que je ne suis plus si bon que ça 

Mais bébé, ce n’est que moi 
.

.
Ouais, je t’aimerai bébé 

Toujours… 

Et je serai là pour toujours plus un jour 

Toujours… 
.

.
Je serai là 

Jusqu’à ce que les étoiles ne brillent plus 

Jusqu’à ce que les cieux éclatent 

Et que les mots ne riment plus 
.

.
Je sais que lorsque je mourrai 

Je penserai à toi 

Et je t’aimerai toujours 

Maintenant ta photo est là 

Tu l’as laissée derrière, oh, c’est seulement des souvenirs d’une vie différente 
.

.
Une [vie] qui nous a fait rire 

Une [vie] qui nous a fait pleurer 

Pourquoi ont-ils fait 

Que tu aies dû dire au revoir? 
.

.
Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour passer mes doigts dans tes cheveux 

Pour toucher tes lèvres 

Et te serrer contre moi
.

.
Quand tu dis tes prières essaie de comprendre .. 
Oui, j’ai fait des erreurs 

mais je ne suis qu’un homme.. 
.

.
Quand il te serre contre lui 

Qu’il te tient contre son corps 

Quand il dit les mots 

Que tu avais besoin d’entendre 

Je souhaiterais être lui 

Que ces mots soient les miens 

Pour te sauver jusqu’à la fin des temps 
.

.
Et je t’aimerai bébé 

Toujours… 

Et je serai là pour toujours plus un jour 

Toujours… 
.

.
Si tu me disais de pleurer pour toi, je le ferais 

Si tu me disais de mourir pour toi, je le ferais 
.

.
Regarde-moi, mon visage 

Il n’y a pas de prix que je ne donnerais pas 

pour te dire ces mots 
.
Et bien, il n’y a pas d’amour 

Dans ces temps solitaires 

Mais bébé, si tu me donnes 

juste une autre chance.. 
.

.
Nous pouvons revivre nos rêves 

Et nos anciennes vies 

Nous trouverons un endroit 

où les étoiles brillent encore 
.

.
Et je t’aimerai bébé 

Toujours… 

Et je serai là pour toujours plus un jour 

Toujours…

,

.

.

.
This Romeo is bleeding 

But you can’t see his blood 

It’s nothing but some feelings 

On his old guitar 
.

.
It’s been raining since you left me 

Now I’m drowing in the flood 

You see I’ve always been a fighter 

But without you, I give up 
.

.
I can sing a love song 

Like the way it’s meant to be 

Well, I guess I’m not that good anymore 

But, baby, that’s just me 
.

.
Yeah, I will love you, baby 

Always… 

And I’ll be there forever and a day 

Always… 
.

.
I’ll be there 

Till the stars don’t shine 

Till the heavens burst 

And the words don’t rhyme 
.

.
I know when I die 

You’ll be on my mind 

And I’ll love you always 

Now your picture’s there 

You left behind, oh, just memories 

From a different life 
.

.
Some that made us laugh 

Some that made us cry 

Why’d they make you 

Have to say goodbye ? 
.

.
What I’d give to run my fingers 

Through your hair 

Touch your lips 

To hold you near 

When you say your prayers

.

.
Try to understand 

I’ve made mistakes 

I’m just a man 
.

.
When he holds you close 

When he pulls you near 

When he says the words 

You’ve been needing to hear 

I wish I was him 

That those words were mine 

To sabe till the end of time 
.

.
And I will love you, baby 

Always… 

And I’ll be there forever and a day 

Always… 
.

.
If you told me, I’d cry for you 

I couldn’t 

If you told me, I’d die for you 

I would 
.

.
Take a look at my face 

There’s no price I won’t pay 

To say these words 

For you 
.

.
Well, there ain’t no love 

In this lonely times 

But, baby, if you give me 

Just one more try 
.

.
We can pack up our dreams 

And our old lives 

We’ll find a place 

Where the stars still shine 
.

.
Yeah, I will love you, baby 

Always… 

And I’ll be there forever and a day 

Always ….

Laisser un commentaire

