Le revoilà !! 

.

.
Dans la joie et la bonne humeur : le Printemps est arrivé sort de ta maison, l’Amour et la Joie sont revenus chez Toi 😉
.

.

15 commentaires sur “Le revoilà !! 

  1. Voilà un bel hommage pour celui qui redonne vie et couleurs à nos vies 😉
    Belle et agréable journée ideelle !
    🙂

    J'aime

  2. sofi dit :

    Kikou Ideelle, Joyeux printemps a toi,
    et merci de partager cette chanson 😉
    C’est ma préférée 🙂
    Très belle journée

    J'aime

  3. Georges 2679 dit :

    Bon printemps…. bises amicales

    J'aime

  4. On ne s’en lassera jamais ! Merci 🙂

    J'aime

  5. marie dit :

    Bonjour, ici le printemps fait grise mine, mais cela ne fait rien car toute la nature bouge en ce moment. Bisous MTH

    J'aime

Laisser un commentaire

