JM ROBERT

Un de mes coups de coeur ❤️

Le Boudoir d'Idéelle

(« Nouveaux rivages », © JM Robert)

.

.
Il y a longtemps, bien trop longtemps, que pour un tas de « fausses-bonnes » raisons, je ne me suis plus rendue en expo ….

.

L’une des « Bonnes résolutions » que je n’ai pas prises est, devrait être, d’y retourner, le manque étant de plus en plus profond, de plus en plus puissant ….

.

Alors voilà, un petit pas …. d’araignée ?, en commençant par … LA toile 😜

.

Et j’ai choisi de vous faire découvrir mon coup de ❤ du jour, un jeune artiste plus que prometteur :

.

.

JM ROBERT

.

JM Robert, ou Jean-Maxime ROBERT, est né en 1988 et est originaire de Mâcon.

.

Il commence à s’intéresser à la peinture très jeune, influencé par le Pop-Art et l’Art Urbain. Après des études d’art à Paris (brevet des métiers d’art) il se consacre à la peinture à plein…

View original post 796 mots de plus

6 commentaires sur “JM ROBERT

  1. Louis dit :

    Très belles toiles ! Bravo l’artiste !

    J'aime

  2. Magnifique, je comprends le coup de cœur!

    J'aime

  3. Trigwen dit :

    En effet, je comprends ton coup de coeur. Ce jeune peintre a vraiment du talent et il y a de fortes chances qu’on entende parler de lui d’ici quelques temps.
    Il a un style bien à lui et on sent bien ses différentes inspirations sans qu’il ait pour autant chercher à imiter ses inspirateurs.

    J'aime

Laisser un commentaire

