Ecrire quand même

.

.
Ecrire Quand Même 

Mickael Miro
.

.
Parler du monde, de ses frontières 

Je le sais bien vous rendait fiers 

Mais moi l’ami, le fils, le frère 

N’est pas d’humeur à parler de guerre 
.

.
Pas une histoire d’amour en vue 

Ni anecdote qui m’aurait plu 

Pas un mystère dans un sourire 

Alors vient d’où vient cette envie d’écrire?
.

.
(Refrain) 

Non,non,non,non 

Je n’ai pas le moindre thème 

Non,non,non,non 

Pas un problème, c’est mon problème 

Peut-être l’envie que tout le monde m’aime 

Me donne l’envie d’écrire quand même 

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh 
.

.
Pas une règle, pas un détail 

Aucune muse qui ne m’assaille 
Pas une larme, un éclat de rire 

Alors vient d’où vient cette envie d’écrire?
.

.
(Refrain) 

Non,non,non,non 

Je n’ai pas le moindre thème 

Non,non,non,non 

Pas un problème, c’est mon problème 

Peut-être l’envie que tout le monde m’aime 

Me donne l’envie d’écrire quand même (x2) 

Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh (x2)
.

.
Serait-ce le thème de ma chanson 

Qui se dessine à l’horizon 

Si dans ma tête tout tourne rond 

N’y voyez là aucune raison 

Aucune raison, aucune raison 

Que je n’écrive pas une chanson 
.

.

2 commentaires sur “Ecrire quand même

Laisser un commentaire

