Mes lavandes

..
Si c’est une autre terre

Qui me fut,Ă  l’origine, mĂšre 

C’est au milieu des lavandes 

Que je suis devenue grande ….
.

.
Je pensais vous avoir adoptées,

Vous avoir à mes enfants liées,

Mais c’est vous qui m’avez cueillie

En donnant des couleurs Ă  nos Vies.

.

.

*** Idéelle, le 15 mars 2017 ***

 .

.

Cette entrée a été publiée dans Ideelle et taguée .

4 commentaires sur “Mes lavandes

  1. Georges 2679 dit :

    c’est trĂšs jolis ces mots…belle photo

    J'aime

  2. Pat dit :

    C’est un poĂšme bien rĂ©ussi…sur tes racines et sur leurs fruits.

    J'aime

Laisser un commentaire

