La Lavande … 

.

.
La Lavande

Enrico Macias
.

.
Le soleil est immobile l’été devient fou

Tous les garçons et les filles s’en vont avec nous

La chanson sur les lèvres la chanson du bonheur

Et le coeur remplis de fièvre d’amour et de fleur
.

.
C’est la fête de la lavande et je vois au fond de tes yeux

Qu’à la fête de la lavande un amour est né pour nous deux

Un amour qui sent la lavande et un ciel qui a tend de bleu

Car la fête de la lavande c’est le bleu le bleu de tes yeux
.

.
Vient la nuit qui me rappelle les nuits de là bas

Le parfum n’est plus le même là bas n’est plus la

Les jasmins ou lavande je ne veux plus pour vous

Que tes bras et leur guirlande autours de mon cou
.

.

 C’est la fête de la lavande et je vois au fond de tes yeux

Qu’à la fête de la lavande un amour est né pour nous deux

Un amour qui sent la lavande et un ciel qui a tend de bleu

Car la fête de la lavande c’est le bleu le bleu de tes yeux
.

.
On renferme les persiennes les la danse s’éteint

Mais ta main et sur la mienne et j’attend demain

Car le jour qui s’avance qui renaît dans nos bras

C’est la vie qui recommence pour toi et pour moi

.

.

8 commentaires sur “La Lavande … 

  1. ermite-athee dit :

    Je ne connaissais pas : C’est une jolie chanson

    Le soleil est immobile l’été devient fou
    Tous les garçons et les filles s’en vont avec nous
    La chanson sur les lèvres la chanson du bonheur
    Et le coeur remplis de fièvre d’amour et de fleur

    C’est la fête de la lavande et je vois au fond de tes yeux
    Qu’à la fête de la lavande un amour est né pour nous deux
    Un amour qui sent la lavande et un ciel qui a tend de bleu
    Car la fête de la lavande c’est le bleu le bleu de tes yeux

    Vient la nuit qui me rappelle les nuits de là bas
    Le parfum n’est plus le même là bas n’est plus la
    Les jasmins ou lavande je ne veux plus pour vous
    Que tes bras et leur guirlande autours de mon cou

    C’est la fête de la lavande et je vois au fond de tes yeux
    Qu’à la fête de la lavande un amour est né pour nous deux
    Un amour qui sent la lavande et un ciel qui a tend de bleu
    Car la fête de la lavande c’est le bleu le bleu de tes yeux

    On renferme les persiennes les la danse s’éteint
    Mais ta main et sur la mienne et j’attend demain
    Car le jour qui s’avance qui renaît dans nos bras
    C’est la vie qui recommence pour toi et pour moi

    J'aime

  2. Voilà de quoi démarrer la journée avec gaieté et le sourire aux lèvres, merci ideelle !
    Belle et douce journée à vous !
    🙂

    J'aime

  3. Georges 2679 dit :

    jolies paroles….bonne journée

    J'aime

  4. marieliane dit :

    ideelle,
    Que j’aime cette chanson! Une belle journée de printemps ici.
    Douce journée a vous.

    J'aime

Laisser un commentaire

