L’Envie d’Evasion 

..
Je voyage inlassablement au coeur de l’absence,

De profonds silences en muettes allégeances, 

Quand vient dans ma nuit l’envie d’évasion

De mon quotidien je fais sécession …
.

.
*** Idéelle, le 14 mars 2017 ***
.

.

13 commentaires sur “L’Envie d’Evasion 

  1. Charlene V dit :

    Très joli, ce poème.

    J'aime

  2. Fuir pour mieux revenir! Disparaître pour enfin vraiment être !

    J'aime

  3. chatpensant dit :

    C’est beau.. ton absence signe une belle présence…

    Aimé par 1 personne

  4. Pat dit :

    Au printemps, sortie du frigo, la bonne Margaux l’escargot, s’est dit: « zut! j’en ai plein le dos, j’ai attrapé un lumbago! » Alors elle a pris illico, son billet sur un beau cargo pour Trinité et tobago.

    J'aime

  5. […] via L’Envie d’Evasion  — Le monde est dans tes yeux … […]

    J'aime

  6. CAdelig dit :

    Voyager au coeur de l’absence… voilà qui mérite réflexion. Je m’en vais médité là-dessus 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

