Je l’ai été 

..
Demoiselle ? Bien-sûr que je l’ai été ! 

Mais ai-je donc tant changée ? 

Seul le nombre de mes étés 

S’est peu à peu accumulé …. 
.

.

*** Idéelle, le 13 mars 2017 ***

.

.

11 commentaires sur “Je l’ai été 

  1. Georges 2679 dit :

    c’est magnifique….bonne soirée

    J'aime

  2. loisobleu dit :

    Je pourrai dire
    ces cris de demoiselle
    jet d’ô
    blancs linges d’un cri
    collé à mon oreille
    N-L 6 13/03/17

    J'aime

  3. marie dit :

    Bonsoir tu compte tes étés et moi ,e vais bientôt entrer en hiver, qu’importe le temps dumoment que l’on a la santé, pas vrai? Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

  4. C’est le cas de le dire: Voici une femme fontaine dans le plein sens du mot. lol

    J'aime

  5. Comme ceci est joliment dit !
    Belle et agréable journée ideelle !
    🙂

    J'aime

  6. Pat dit :

    Il n’y a qu’une goutte d’eau, de soleil éclaté, coulée dans l’encre des papiers qui t’a un peu froissé la peau…mais donné tant d’autres beautés!

    J'aime

Laisser un commentaire

