Le saviez-vous ?

10 commentaires sur “Le saviez-vous ?

  1. J’apprends quelque-chose, mais je ne suis pas sûre de me souvenir de long mot 😉

    Aimé par 1 personne

  2. marie dit :

    Bonsoir, je ne savais pas, j’en suis une !!! et fière de l’être et je ferais ma savante en demandant à mes amis s’ils savent ce qu’est une :librocubilariste. Bisous et bonne soirée MTH

    J'aime

    • ideelle dit :

      Hi hi hi ! J’en suis aussi 😉 Mais de toute façon, je lis n’importe où et n’importe quand …. les livres de poches se glissent partout, surtout dans mon sac à mains 😉 Bon après-midi Dame Marie ! Bisous 😘

      J'aime

  3. ermite-athee dit :

    Avant , il y a longtemps , j’étais librocubilariste , aujourd’hui ,je sui « libro rien dutout  »
    F.

    J'aime

  4. Louis dit :

    Il est toujours temps de s’instruire !
    Merci Véronique. Une excellente journée pou toi. Bisous.

    J'aime

  5. Pat dit :

    Un insomniaque quoi! c’est plus facile à retenir!

    J'aime

Laisser un commentaire

